Image 1
ASNL vs CLERMONT (0-1) | « Nul à chier et on s'est fait chier »

Énième changement d’entraîneur à assumer pour l’effectif Nancéien, Perrin arrive sur le banc Lorrain et beaucoup savent déjà depuis des lustres que ce n’est plus l’entraîneur le problème. Même avec Dieu sur le banc, pas sûr qu’on serait capable d’arracher 3 points.
Aujourd’hui, notre équipe vous propose un résumé hors du commun, parce que trop c’est trop.

Le XI de départ



Chernik
Abergel - Diagne - Seka - Marchetti
Da Cruz - Nguessan - Clément
Busin - Maboulou - Dembélé


Le match



1’ (0-0) | C’est parti au stade Marcel Picot avec une bonne ambiance qui risque d’être rapidement gâchée.


56’ (0-1) | BUUUT pour Clermont ! Iglesias laisse filer un centre de Nsimba, Ayé crucifie Chernik et ouvre le score pour les Clermontois.


Suite à la nullité de la rencontre, le résumé est interrompu pour laisser place à un coup de gueule.


La réalité actuelle



Trop c’est trop. Hier, les joueurs ont laissé une triste image de la soi-disant envie qu’ils prétendaient avoir retrouvé ses dernières semaines.

Le départ de Tholot au moment où le groupe semblait retrouver une force commune est sans aucun doute la goutte qui fait déborder le vase. Pourquoi laisser filer un entraîneur qui tape du poing sur la table, qui ouvre sa gueule et qui en impose ? Pourquoi personne ne se rend compte que ce n’est pas l’entraîneur mais les joueurs qui posent problème ?


C’est tellement facile de se rendre fièrement dans le centre de Nancy pour jouer la star. Les joueurs à Nancy se prennent pour des icônes locales (du moins la majorité), se baladent si fièrement avec la banane et s’alimentent à base de fast-foods et profitent un peu trop de la situation. Certain sont meilleurs sur les réseaux sociaux que nous, on n’en doute pas.


On a décidé de pousser un coup de gueule, parce que personne n’ose le faire. Quand on a des joueurs qui n’ont aucun amour du maillot, aucune fierté de porter nos couleurs, aucune difficulté à perdre face à 10 000 spectateurs qui font encore le déplacement alors qu’ils ont honte. Oui ! On a honte de nos joueurs, parce qu’on est la risée du football français depuis maintenant 2 saisons.

L’incompétence à tous les niveaux se fait ressentir au fil des années, et cette année il ne faut pas hésiter à le dire. C’est la pire équipe de Nancy de tout l’histoire du club.

Les journées passent, et plus rien ne bouge. Il faudrait un miracle pour voir la situation s’inverser. Et ne nous reste plus qu’a prier pour que notre mercato hivernal fasse changer les choses.

Pour notre club, notre fierté, notre passion, notre ville.


Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires