
Nous avons appris avec une immense tristesse le décès de M. Nicolas Holveck. Il y a des choses que l'on espère ne jamais avoir à dire, ne jamais avoir à écrire, ne jamais avoir à lire. Arrivé au club en 1997 en tant que stagiaire, il y a finalement passé plus de dix-sept années consécutives, gravissant les échelons les uns après les autres, avant de revenir au chevet de l'AS Nancy Lorraine à la fin de l'été 2023. Il se battait depuis plusieurs années contre la maladie.
Les mots nous manquent et les mains tremblent en ce 8 avril. Nicolas Holveck était un travailleur acharné, passionné, intelligent, un homme apprécié, respecté et très courageux. L'ASNL, ses salariés, supporters, amoureux et sympathisants perdent aujourd'hui un formidable allié qui a consacré les derniers mois de sa vie à l'ASNL, à remettre dans le droit chemin le club de son coeur et qui, jusqu'au bout, a travaillé avec ténacité.
Sa famille perd un fils, un époux, un papa, formidable, qui, nous n'en doutons pas, veillera de là où il est sur ses proches et sur l'AS Nancy Lorraine.
Toutes nos pensées vont à sa famille, à ses amis, à tous ceux qui ont croisé sa route, à tous ceux qui, aujourd'hui, comme nous, sont sous le choc et touchés par cette cruelle nouvelle.
M. Holveck, puissiez vous reposer en paix et dans la sérénité. Vous resterez à tout jamais un Nancéien.
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Face à Amiens, les Nancéiens ont eu toutes les peines du monde à bien jouer devant leur public, de retour après le huis-clos. Une constante puisque l'ASNL n'a gagné qu'un seul match à Marcel-Picot cette saison.
Pour le retour du public à Marcel-Picot, l'ASNL s'est inclinée en décevant face à Amiens.
Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?