Image 1
ASNL vs RCN (17-0) (CDF) | La jeunesse se qualifie sans forcer !

Avec une équipe très juvénile, composée notamment de 7 joueurs du centre de formation, les joueurs d’Albert Cartier ont très largement battus les amateurs mosellans de Nilvange (D2), qui n’auront tenu que 17 minutes face à des jeunes Nancéiens très sérieux du début à la fin et qui seront au rendez-nous du 6ème tour de la compétition. 


Le déroulé du match : 


1-0 : Giacomini (17’)

2-0 : Hamada (22’)

3-0 : Mouazan (SP) (28’)

4-0 : Mouazan (30’)

5-0 : CSC (31’)

6-0 : Giacomini (32’)

7-0 : Mouazan (38’)

8-0 : Moustaïd (42’)

9-0 : Giacomini (44’)

10-0 : Moustaïd (49’)

11-0 : Lhernault (54’)

12-0 : Giacomini (62’)

13-0 : Giacomini (64’)

14-0 : Francke (75’)

15-0 : Lhernault (SP) (79’)

16-0 : Hamada (84’)

17-0 : Baseya (87’)


La réaction des entraîneurs :


A.Cartier : « Plus qu’une victoire de l’ASNL, c’est une victoire des jeunes de l’ASNL et c’est important pour un club comme le nôtre. Un match de foot, ce n’est jamais facile. On a gagné sur ce score de 17-0 parce qu’on a mis les bons ingrédients. Les jeunes ont été respectueux de l’adversaire, du jeu, et du maillot qu’ils portent. Il faut aussi rendre hommage aux joueurs de Nilvange. Bravo à eux d’être arrivés au 5e tour de cette Coupe de France. »


Y.Yildiz : « Il y a la défaite sur un score lourd mais on s’y attendait compte tenu de la différence de niveau. Le principal, c’est d’avoir pris du plaisir, avec nos supporters venus à Marcel-Picot. On remercie l’ASNL pour l’accueil. Ça restera un grand souvenir d’avoir joué dans un beau stade comme celui-là, devant pas mal de monde dans les tribunes. »



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires