Image 1
DFCO vs ASNL (2-3) | Succès sans saveur

Nancy s’est imposé hier soir à Dijon (2-3), une première depuis quasiment 2 mois en Ligue 2. Ce succès ne changera rien à l’issue de cette saison honteuse de nos joueurs, si ce n’est de finir le moins ridiculement possible la saison avant de rejoindre le National


Statistiques du match :


La réaction des entraîneurs :


A.Cartier : « La force mentale, c’est faire ce qui est bien pour l’équipe. Je les ai rassuré à la mi-temps, mais je ne leur ai pas dit qu’on allait gagner le match ! Pour marquer, il faut déséquilibrer, prendre de vitesse l’adversaire. On n’a pas crié. Je ne peux plus, j’ai trop crié pendant trois mois. Ce n’est pas le moment de crier sur les garçons. Ça peut faire prendre conscience de ce qu’est le football de haut niveau. Encore une fois, on prend deux buts sur coups-de-pied arrêtés… Soit le gars n’est pas concentré, soit il dort ! Tu ne peux pas prendre un but en trois minutes, ce n’est pas possible ! »


P.Garande : « J’ai honte de ce qu’on a produit. C’était une parodie de football. On a été nuls partout. Au niveau de l’envie, il n’y avait rien. Je n’ai pas vu une équipe qui jouait pour gagner. J’ai vu des joueurs qui ne couraient pas. Je n’ai pas vu de rébellion. C’est dommage parce que c’était une belle occasion pour faire la fête. Il est temps que ça se termine… »



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

ASNL vs Le Mans FC (2-4) | Une nouvelle claque inquiétante

Pour le compte de la 27e journée, l'ASNL a été surclassée par Le Mans, avec une nouvelle claque reçue à Marcel-Picot.

L’analyse de la rédaction – Et si la clé résidait dans la tête plutôt que dans les pieds ?

L’analyse de la rédaction – Et si la clé résidait dans la tête plutôt que dans les pieds ?

ASNL vs MHSC (0-3) | Une classe d'écart

ASNL vs MHSC (0-3) | Une classe d'écart

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires