Après la soirée cauchemardesque à Picot suite à l'arrêt définitif du match après les incidents en tribune, la commission de discipline de la LFP vient d’annoncer les sanctions :
- Match perdu sur tapis vert (0-3).
- 1 point de pénalité avec sursis.
- Fermeture de la tribune Piantoni pour le dernier match en Ligue 2 : Nancy-Pau.
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?
Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.
L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?