Image 1
RAF vs ASNL (1-1) | L’ASNL en sursis !

Nancy n’a pas pu faire mieux qu’un match nul chez le 18ème, Rodez, hier soir. Une très mauvaise opération puisque les Nancéiens restent à 10pts du barragiste à 4 matchs de la fin du championnat. La réception de Quevilly/Rouen pourrait être définitivement fatale en cas de nul ou défaite… Du côté des supporters, on ne se fait plus aucune illusion au point qu’une marche funèbre aura lieu vendredi soir devant Picot avant le match contre QRM. 


Statistiques du match :


La réaction des entraîneurs :


A.Cartier : « Je pense qu’on peut mener à la mi-temps, il peut y avoir 3-1 à la pause pour nous. La seconde période a été plus à l’avantage de Rodez qui a poussé dans les dix dernières minutes notamment. Le but qu’on encaisse, c’est une répétition de plusieurs buts qu’on prend ces derniers temps… C’est frustrant. Mais on a quand même montré un tout autre visage, avec plus de cohésion. On a joué ensemble (…). Maintenant, il faut aller gagner contre QRM vendredi, on n’a pas d’autres choix. »


L.Peyrelade : « J’ai dit à mes joueurs que ça allait se jouer à la dernière minute du dernier match. C’est dommage de ne pas avoir mis ce deuxième but, il y avait l’énergie et le courage, c’est très bien, mais ça ne suffit pas forcément. Je l’aurais bien accueilli avec plaisir cette victoire. On a eu un manque de lucidité sur certaines actions, d’un soupçon de réussite aussi. Tu récoltes, ce que tu mérites. Il faudra encore se bagarrer pour rester en Ligue 2. On a raté une superbe opportunité dans l’optique du maintien ce soir. »



Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires