L’ASNL est toujours à l’arrêt dans ce début de saison après cette nouvelle défaite hier soir à Caen (1-0). 1 point sur 15 possibles et un nouveau style de jeu qui peine toujours à se mettre en place. L’inquiétude prédomine logiquement chez les supporters, il faut vite vite réagir pour ne pas s’enliser dans cette spirale négative trop longtemps.
Les quelques renforts ne seront évidemment pas de trop d’ici la fin du mercato tout en espérant récupérer les absents en défense très rapidement.
6/10 : Trott
5/10 : Akichi, Ciss, Bondo, Simões, Patrick
4/10 : Latouchent, Delos, Lefèbvre, Biron, Thiam, Cissé
D.Stendel : « Dans notre situation, ça nous aurait fait du bien de ne pas prendre le premier but. Après, ça s’est encore plus compliqué. On a beaucoup investi en seconde période, on a essayé quelque chose mais on n’a pas créé assez d’occasions. On ne peut pas faire de reproches à l’équipe. Caen était un peu plus bas, c’était compliqué de trouver les espaces. En seconde période, on n’a pas mis assez de ballons dans la surface pour Andrew Jung. Nous sommes responsables, ce n’est pas la faute de l’adversaire. »
S.Moulin : « On a eu les opportunités pour prendre le large plusieurs fois ce soir. J’aurais aimé une victoire plus sereine. Une fin de match plus tranquille. Mais la victoire est méritée quand même, je suis satisfait. On a crée de bonnes situations, mais on ne les a pas assez bien conclues. On a manqué énormément de justesse technique dans les 25 derniers mètres. C’est dommage, car on a réussi à déséquilibrer Nancy. Les matchs se jouent parfois sur l’envie, l’intensité. Il fallait qu’on soit en mesure d’être dangereux, on l’a été. Mais je le répète, on n’a pas été assez efficaces. »
Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !
Toute l'équipe FansOfNancy contribue pour vous offrir des articles riches en informations croustillantes !
Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?
Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.
L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?