Image 1
FCSM vs ASNL (1-1) | Un point c'est tout !

Pour cette 14ème journée de Ligue 2 (le derby pour Sochaux) l’ASNL a stoppé l’hémorragie de 4 défaites consécutives, mais a dû se contenter du match nul (1-1). Menés au score en début de seconde période, les Nancéiens ont eu le mérite de revenir rapidement à la marque grâce à Rocha, mais des regrets sont présents alors que les Sochaliens ont joué les 30 dernières minutes à 10 tout en étant dominés. L’ASNL doit vite réapprendre à gagner ! 


Stats du match


37% Possession 63%
 4         Tirs          10
 1     Tirs cadrés   3
 4       Corners      3
13       Fautes      21
 3       Hors-jeu     0


La réaction des entraîneurs


JL.Garcia : « On peut avoir quelques regrets compte tenu de la physionomie du match mais on est bien content de ce point parce qu’on a stoppé l’hémorragie. Ce n’est pas un manque d’ambition, je dis ça par rapport à ce qu’on vient de traverser. On prend encore un but sur une erreur individuelle alors qu’on contrôle le match. Mais on a super bien réagi derrière, avec un fort joli but. Cela confirme les ressources de notre équipe. Il y avait la place pour aller chercher la victoire à 11 contre 10, on a d’ailleurs eu les occasions pour le faire. C’est dommage, bien sûr, mais je retiens aussi qu’on a su garder l’équilibre en poussant en supériorité numérique, chose qu’on n’avait pas réussi à faire à Caen. Il faut rappeler que c’était notre 4e match en 12 jours, l’équipe a répondu physiquement, en finissant même mieux le match. J’ai senti qu’on était tous ensemble, ça me fait chaud au cœur, c’est réconfortant. »

O. Daf : «  Nos plans ont explosé. C’est un match engagé et difficile à analyser car tout ce qu’on avait préparé a explosé avec les deux blessures en première période. Après cette première période difficile, on a fait des ajustements et des changements et on a marqué logiquement. Je suis en colère car nous prenons un but en ayant un joueur blessé (N.D.L.R. : Weissbeck à terre).  »


Les réactions de Garcia




Fans Of Nancy vous propose au quotidien des informations sur la vie du club et son actualité ! Rejoignez-nous désormais sur les réseaux !

Suggestions d'articles

L'analyse de la rédaction - Une défense inquiétante ?

Après Guingamp et les deux buts encaissés, on ouvre le dossier de la défense nancéienne. Est-ce qu'il faut s'inquiéter ?

EAG vs ASNL (2-2) | L'apprentissage continue

Pour son déplacement à Guingamp, l'ASNL n'a pu ramener que le point du nul. La faute à de la déconcentration, signe que l'apprentissage du haut-niveau continue.

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

L'analyse de la rédaction – Peut-on retrouver de l’efficacité devant le but ?

0 commentaire

Connectez vous dès maintenant pour commenter !

Derniers articles

Articles populaires